Rechercher

#1...LE POUVOIR DES FRÉQUENCES SACRÉES.

Mis à jour : 30 juil 2019

Les fréquences sacrées, également nommées solfège sacré, sont une gamme particulière composée de neuf fréquences. Ce solfège sacré rééquilibrant a de nombreuses vertus sur tous les plans de l’être. Faciliter le changement, développer l’intuition, se libérer des peurs et des culpabilités, améliorer ses relations (et bien plus encore) grâce aux fréquences sacrés…

Nous savons depuis longtemps que le son et les fréquences impactent directement le corps physique. Nous savons aussi que certaines mélodies, musiques, gammes, harmonies ou instruments influencent tel ou tel état émotionnel et mental. Les fréquences et les sons induisent des images qui à la fois stimulent et structurent la conscience et à la fois peuvent libérer des émotions bloquées. . Les fréquences sacrées fonctionnent en agissant par ailleurs sur tous les plans de l’être : mental, émotionnel, physique et spirituel.




Fréquence 174hz

Soulage les douleurs - Dynamise le corps - Développe un sentiment de sécurité.

Cette fréquence est le plus bas des tons. Elle est reconnue pour être un anesthésique naturel. Elle a la particularité d’atténuer et éliminer les douleurs physiques, psychiques mais aussi de vous libérer de l’énergie karmique.

La fréquence 174hz donne à vos organe un sentiment de sécurité, sûreté et d’amour, les motivants à faire de leur mieux.

Cette fréquence est recommandée pour toute personnes souffrant de douleurs physique et psychique en tout genre et aux personnes dont le système immunitaire est affaibli.

Peut également être utilisé pour se protéger contre les ondes négatives.

Pour que l’écoute du son reste thérapeutique, il ne faut pas dépasser 15 minutes par jour.



26 vues